LOL : In Real Life Embarquement pour la finale
S1, E4: Redouane sort sa carte Joker pour un méga strike, Clara est la cible à abattre, et dans les toutes dernières minutes chacun joue le tout pour le tout pour décrocher les derniers points. L'heure de la grande finale a sonné.