LOL : In Real Life Embarquement pour LOL IRL
S1, E1: Philippe Lacheau invite cinq comédiens et humoristes à relever un défi inédit : jouer à LOL en plein cœur d'un aéroport, au milieu de voyageurs anonymes qui ne se doutent de rien. Pendant 6 heures, ils devront faire rire un maximum de passants.