S1, E3: À Hollywood, Ray et Dia travaillent avec un propriétaire qui quitte le pays en raison de ses opinions politiques. À Malibu, le beau parleur Scotty Brown tente d'obtenir le meilleur prix pour une vendeuse mondaine.