À Hollywood, Shannon McLeod, agent nouvellement célibataire, tente de vendre la maison de son ex-fiancé sans ruiner leur relation. À Malibu, le nouvel agent Madison Hildebrand tente d'obtenir le meilleur prix pour une propriété de rêve en ruines.
Les co-listeurs ne peuvent faire fine bouche
À Malibu, Lydia Simon doit organiser un mariage et vendre un appartement au prix fort. À Hollywood, les super agents mariés Dia et Ray ont du mal à faire face à une divorcée désespérée qui doit vendre la maison qu'elle adore.
À Hollywood, Ray et Dia travaillent avec un propriétaire qui quitte le pays en raison de ses opinions politiques. À Malibu, le beau parleur Scotty Brown tente d'obtenir le meilleur prix pour une vendeuse mondaine.
À Malibu, Chris Cortazzo veut obtenir le maximum d'argent pour sa maison de vacances. Madison Hildebrand pense avoir les clients parfaits. À Hollywood, Michael Wegmann tente de négocier avec un vendeur réticent.