Thou Shalt Confront Thy Sins
Jennifer Yeo, fondatrice de Presidio Real Estate dans la ville dynamique et pieuse de Salt Lake City, se penche sur des soupçons.
La journée portes ouvertes de Sarah tourne mal quand Matt et Tyna se disputent en public et que Jennifer doit intervenir pour apaiser la situation.
Lors de la journée portes ouvertes pour agents de Snow Forest, Jennifer se retrouve face à son ancien agent et ennemi juré, Paige, et refuse de céder.
Lors de la fête pour le Cinco de Mayo de Malaysia, la vie personnelle et professionnelle d'un agent se heurtent quand un secret sulfureux est révélé.