Des offres de rêve
Quatre expatriés allemands, Valeria, Sarah, Louisa et Edwin, travaillent dans l'une des plus grandes agences immobilières de la ville de Dubaï. Ils sont unis par leur rêve de richesse, qu'ils peuvent atteindre en concluant des grandes affaires.