Embuscade
S1, E1: Le maître Jedi Yoda et trois clones troopers Jjeck, Thire et Rys doivent faire face à l'apprentie du Comte Dooku, Ventress et sa massive armée de droïdes afin de prouver que les Jedi sont assez forts pour protéger une planète stratégique et ainsi signer un traité pour la République.