Ghosts of Beirut Émergence
S1, E1: Lena Asayran relie Imad Mughniyeh à un attentat contre les États-Unis. En 1983, Robert Ames tente de forcer Israël à se retirer et à lancer un plan de paix. Imad en profite pour organiser le premier attentat-suicide au Moyen-Orient.