Ghosts of Beirut
La CIA et le Mossad poursuivent l'un des terroristes les plus recherchés au monde, Imad Mughniyeh. L'insaisissable terroriste libanais a échappé à ses adversaires pendant plus de 20 ans.
Émergence
Lena Asayran relie Imad Mughniyeh à un attentat contre les États-Unis. En 1983, Robert Ames tente de forcer Israël à se retirer et à lancer un plan de paix. Imad en profite pour organiser le premier attentat-suicide au Moyen-Orient.