Emporte-moi
S5, E20: Casey (Jesse Spencer) prend des mesures drastiques pour aider son ami Kannell (Kamal Angelo Bolden). En aidant une veuve à faire son deuil, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) comprend qu'il a besoin d'aide aussi. Otis (Yuri Sadarov) et Cruz (Joe Minoso) font face à des surprises quand ils trouvent un nouveau colocataire. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) rusent pour sauver une jeune fille.