En attendant bébé
S3, E24: Dre se lance dans l'organisation d'une fête en l'honneur du bébé à venir. Il doit cependant mettre son projet de côté lorsque Bow consulte son gynécologue pour un mal de tête et découvre que sa grossesse est en danger.