En avant les wagons !
S18, E2: Annie et Clarabelle se plaignent toujours que Thomas roule trop vite. Thomas aime les taquiner en modulant sa vitesse (pour que les wagons lui redemandent de rouler vite). Mais quand Annie et Clarabelle se retrouvent attelées à Caitlin par erreur, elles voient ce que c'est que de rouler vite, et le pauvre Thomas s'imagine avec horreur qu'elles vont se retrouver pour toujours sur le continent.