How I Met Your Mother En cher et en nu
S2, E13: Alors qu'il travaille activement sur son premier grand projet d'architecture, Ted doit faire face à la jalousie de son ancien patron. De son côté, Barney fait une découverte explosive: un nu de Marshall peint par Lily bien des années auparavant.