En couple avec Sam et Freddie
S5, E2: Sam et Freddie sortent ensemble pour la plus grande joie de Carly qui est ravie de les voir amoureux. Malheureusement, le jeune couple n'arrête pas de se disputer et Carly doit jouer les médiatrices.