En descendant la rivière
S1, E5: Mario, Luigi et Toad essaient de sauver la Princesse Toadstool retenue sur le bateau de Bowser. Lorsque leur plan tourne au vinaigre, Toad est capturé et les deux frères s'en sortent de justesse.