The Super Mario Bros. Super Show
The Bird! The Bird!
Alors qu'il s'aventure dans un monde enneigé, Toad est kidnappé par un Birdo myope qui est convaincu qu'il s'agit de son bébé disparu.
Alors qu'ils tentent de sauver la princesse d'une mine abandonnée, les frères Mario se retrouvent à fuir le shérif Mouser et ses sbires qui recherchent la grosse récompense promise par Koopa pour leur capture.
Les Marios et Toad tentent de sauver Princess du bateau fluvial de Koopa. Lorsque leur plan tourne terriblement mal, Toad se fait prendre et les Marios s'en sortent de justesse.
Mario et ses collègues se rendent dans l'Empire Linguini pour assister à un dîner-bénéfice de spaghettis. À leur arrivée, Princess et Toad sont séparés des Marios et rencontrent Koopa, qui a pris le relais.