En eau trouble
S5, E7: Ivy (star invitée Shiva Kalaiselvan) révèle de troublantes nouvelles à Klaus (Joseph Morgan) au sujet de la magie maléfique qui le sépare de sa famille. Elijah (Daniel Gillies) se tourne vers des alliés inattendus afin de sauver la vie d’Antoinette (star invitée Jaime Murray). Mettant également en vedette Danielle Rose Russell, Charles Michael Davis, Riley Voelkel et Steven Krueger.