S1, E6: Chris et Emma approchent de la frontière marocaine avec leur cargaison tandis qu'au Mexique, Manuel met sur pied une armée pour défendre les intérêts du cartel des frères Leyra. Pour rompre avec l'univers d'une extrême violence dans lequel il évolue quotidiennement, Manuel tente de se construire une vie privée.