Gleipnir En moi
S1, E1: Kagaya Shûichi est un lycéen ordinaire, jusqu'au jour où, sans raison apparente, il est soudain devenu capable de se transformer en une sorte de mascotte. Un incendie va venir bouleverser son quotidien.