Gleipnir
En moi
Kagaya Shûichi est un lycéen ordinaire, jusqu'au jour où, sans raison apparente, il est soudain devenu capable de se transformer en une sorte de mascotte. Un incendie va venir bouleverser son quotidien.
Le sens du vide
La visiteuse indésirable de Shûichi et Claire passe à l'offensive, et ces derniers vont devoir trouver un moyen de se défendre. La clé de la victoire va se trouver à un endroit pour le moins inattendu.
Shûichi et Claire décident de chercher la sœur de cette dernière, car c'est pour l'instant leur seul piste. Ce qui les attend est bien pire que ce qu'ils imaginaient.
Elena s'est déchaînée sur Shûichi, ce qui place Claire dans une position plus que fâcheuse. Elle va devoir se confronter à sa sœur.
Après leur altercation avec un monstre dans les montagnes, Claire a une nouvelle piste sur sa sœur. Mais pour avoir des informations Shûichi et elle vont devoir gagner la confiance d'un groupe de chercheurs de médailles.