WONDER EGG PRIORITY
Les conditions de l'amitié
Ai fait la rencontre de Neiru qui protège des Eggs comme elle. Neiru n'a pas l'air de vouloir sympathiser, mais leur quête commune l'aidera peut-être à s'adoucir un peu.
Ai fait la rencontre de Rika, une ancienne idol, en allant acheter des Eggs. Rika se montre intrusive, mais elle n'est peut-être pas aussi superficielle qu'on pourrait le croire.
Ai, Neiru, Rika et Momoe passent de plus en plus de temps ensemble et se rapprochent. Mais à force de partager ces bons moments, des questions existentielles se posent.