Mieruko-chan
Miko Yotsuya peut voir les fantômes. Pour éviter d'être répérée par ces visions horrifiques, la lycéenne prétend ne pas les voir. Tant bien que mal, Miko tente de poursuivre une vie normale malgré ces rencontres effrayantes.
Yulia Nikurado s'enorgueillit d'être capable de voir ce qui n'est pas dans le monde. Lorsque Yuria se rend compte que Miko est de son espèce, elle l'appelle à l'école.
Lors d'une visite de sucreries avec Hana, Miko rencontre un monstre inhabituel. Le lendemain, Hana entre dans un bâtiment abandonné, réputé pour être un lieu hanté.