En piste Lilly !
S1, E8: Miley et Lilly tentent de devenir pom-pom girls. Lilly est prise dans l'équipe tandis que Miley se retrouve déguisée en mascotte. Paradoxalement, la coach dit à Miley qu'elle n'a pas les qualités nécessaires pour être sur scène face à un public.