En quête de réponses
S3, E8: A la découverte de nouveaux éléments d'information, Carrie et Quinn poursuivent un suspect-clé dans les attentats de Langley. Saul fait face à des répercussions politiques alors que Fara découvre les sollicitations supplémentaires de son travail d'agent de la CIA. Pendant ce temps, la famille Brody reçoit de surprenantes nouvelles.