En retard, en retard…
S5, E5: Jay a eu beaucoup de mal pour obtenir des réservations dans un nouveau restaurant à la mode afin de passer une soirée familiale entre adultes. Malheureusement, dans chaque maison, tout le monde est en retard. Gloria met, comme d'habitude, une éternité à se préparer, Claire et Phil se disputent sur le fait de laisser Luke seul à la maison, et Mitch et Cam portent la même tenue.