En route pour l'enfer Burn Notice
S2, E16: Aprés avoir capturé Victor, Michael tente de découvrir ses motivations ainsi que ses liens avec Carla. Quand la vérité sur l'organisation de Carla est révélée, tout le monde est en danger.