En territoire ennemi
S2, E11: Jack, Sawyer et Locke se lancent à la poursuite de Michael qui est déterminé à retrouver son fils. Mais ce qu'ignorent les trois hommes, c'est qu'eux-mêmes sont suivis. Hurley, lui, pense toujours à Libby.