Pretty Little Liars En un battement de cils
S5, E2: De retour à Rosewood, laissant les événements de New York derrière elles, les menteuses se sentent troublées de continuer à vivre sous un voile de secrets. Aria est hantée par les récents événements alors qu’Emily, Hanna et Spencer tentent de s’habituer à cette nouvelle normalité. De son côté, Alison demeure sur ses gardes alors qu’elle est forcée de rester à la maison avec sa famille – à qui elle ne fait pas confiance. Pendant ce temps, le comportement étrange de Jason (vedette invitée récurrente DREW VAN ACKER) et les recherches visant à trouver Jessica (vedette invitée récurrente ANDREA PARKER) menées par Kenneth DiLaurentis (vedette invitée récurrente JIM ABELE) commencent à soulever des doutes sur la disparition de celle-ci.