Les routes du paradis En voilà une surprise !
S4, E23: Un ancien magnat de la presse réincarné par erreur tente de briser le mariage de son fils, le protégé de Jonathan, pour que celui-ci convole avec une femme de son rang. Jonathan doit mettre un terme aux agissements du père.