En voiture, Adam!
S2, E12: Alors qu'Adam a obtenu, contre toute attente, son permis de conduire, Donald accepte de lui payer une voiture, mais Adam achète un monster truck. Pendant ce temps, Leo, Chase et Adam essaient d'empêcher Tasha de devenir présidente des parents d'élèves en incitant Perry à se présenter contre elle.