Enculé, Va Chier.
S1, E6: Un flasback révèle comment Conner a perdu ses membres. L'Inspecteur Aisley Lowbeer enquête sur l'attaque de l'antre d'Aelita. Flynne et Wilf parlent du Londres du futur et Wilf lui montre que la réalité est trompeuse.