Périphériques Les mondes de Flynne
La vie de Flynne Fisher, une jeune fille brillante, mais dont l'avenir est incertain, change lorsqu'elle teste un étrange appareil qui envoie sa conscience dans un futur alternatif : un nouveau monde aussi merveilleux que dangereux.