S1, E1: Flynne Fisher, une gameuse brillante, gagne de l'argent en testant un casque qui permet d'accéder à une simulation. Témoin d'un crime, Flynne s'aperçoit que la simulation est une réalité alternative qui va avoir des conséquences sur sa réalité.