Périphériques Les mondes de Flynne Jackpot
S1, E4: Flynne a des soucis de santé et se méfie de plus en plus des londoniens. Wilf vient lui rendre visite à Clanton. Il lui révèle la réalité de son lien avec Aelita, dans l'espoir de gagner sa confiance. Flynne réussit à pirater le casque.