Enders Are Beginners too
S5, E1: Tayo, hanté par un sombre secret, le cache à ses amis les plus proches et à sa fiancée. Louis, qui n'a pas été découragé par ses peines d'amour passées, refuse d'abandonner ses rêves. Le passé de Lanre le rattrape.