The Men's Club
Enders Are Beginners too
Tayo, hanté par un sombre secret, le cache à ses amis les plus proches et à sa fiancée. Louis, qui n'a pas été découragé par ses peines d'amour passées, refuse d'abandonner ses rêves. Le passé de Lanre le rattrape.
Le jour tant attendu du mariage de Tayo arrive, marquant un nouveau chapitre dans sa vie. Aminu réalise qu'il a enfin rencontré sa moitié. Lanre fait un pas important vers la réconciliation.
Kasope hésite à devenir le PDG qu'il est né pour être tandis que Obinna décroche un contrat révolutionnaire. Francis navigue dans les méandres d'une double relation amoureuse.
La chasse au hacker insaisissable s'intensifie tandis qu'Obinna et Sam s'enfoncent dans le monde numérique. L'affection grandissante de Kash pour Ivy est compliquée par la révélation de certaines vérités cachées.
Kash se penche sur son passé. Obinna trouve une solution temporaire. Les choses s'enveniment entre Toks et Zara et Francis doit faire face à de nombreux obstacles alors qu'il prépare la rave.