Farewells and New Beginnings
S5, E2: Le jour tant attendu du mariage de Tayo arrive, marquant un nouveau chapitre dans sa vie. Aminu réalise qu'il a enfin rencontré sa moitié. Lanre fait un pas important vers la réconciliation.