Enfer voltaïque
S2, E9: Quand Hicks déserte l'équipe et se met au service de Parish, Rosen et l'équipe se demandent s'il a réellement retourné sa veste ou s'il joue à un autre jeu, impliquant Dani. La vérité se fait connaître quand l'équipe découvre le complot de Parish provoquer une panne d'électricité mortelle généralisée. La victoire aura un coût qu'aucun d'entre eux n'est prêt à payer.