Enfin libre
S1, E1: Charlie Crews rejoint les rangs de la police après avoir été jeté en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Sa première enquête aux côtés de Dani Reese, sa nouvelle coéquipière, porte sur le meurtre d'un jeune scout. Tous les membres de la troupe du jeune homme ont une chose en commun : leurs pères sont en prison.