Life
Réhabilité après 12 ans de prison, un ex-flic de Los Angeles récupère sa vie et son travail auquel il apporte désormais une dimension zen inédite.
Enfin libre
Charlie Crews rejoint les rangs de la police après avoir été jeté en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Sa première enquête aux côtés de Dani Reese, sa nouvelle coéquipière, porte sur le meurtre d'un jeune scout. Tous les membres de la troupe du jeune homme ont une chose en commun : leurs pères sont en prison.
Crews et Reese tentent de voir clair dans une affaire mystérieuse : un homme a été retrouvé mort chez lui, et rien ne concorde dans les témoignages de ses voisins.