Big Love Enfin libres !
S4, E1: Premier épisode de la saison 4. L'inauguration du Blackfoot Magic Casino étant juste dans quelques jours, les Henrickson se lancent dans les préparatifs de dernière minute sous l'oeil sceptique de Tommy Flute, le fils de l'associé de Bill, Jerry. Alors que les fédéraux enquêtent sur la disparition de Roman Grant, Alby rencontre Dale Tomasson, le curateur des biens de Juniper Creek. Dans le site de la communauté, Adaleen partage un terrible secret avec Nicki, qui est attaquée pour avoir ouvert un nouveau compte en banque pour Roman. Bien que son commerce de télé-achat soit en plein essor, Margie fait une gaffe à l'antenne ce qui amène sa patronne, Beverly, à exprimer ses inquiétudes au sujet de son possible épuisement. Inquiète pour sa sécurité, Lois offre à Frank une part de son lucratif commerce de volatiles. Bill et l'ex de Nicki, J.J. Walker, trouvent un accord qui permet à Cara Lynn de rester chez les Henrickson tout en allant au lycée pendant la semaine. Ben prend part à un concert avec un groupe de rock chrétien et est rappelé pour un autre.