S5, E15: Reese est puni et doit partir de la maison. Deux jours plus tard, il n'est toujours pas rentré. Francis, son grand frère s'inquiète et lui rend visite. En réalité, Reese est très heureux d'avoir quitté la maison et vit seul dans son appartement.