Enfin !
S8, E16: Sam sait que Robin Colcord a trompé Rebecca avec d'autres femmes et ne sait pas quoi faire. Il ne veut pas blesser Rebecca, mais d'un autre côté, il ne veut pas laisser l'infâme Robin s'en sortir.