Engagement
S5, E2: Teddy force son retour dans l'opération de la C.I.A. à Los Angeles. Franklin et Veronique proposent à Jerome et Louie de faire des affaires. Écrit par Leonard Chang et Dave Andron. Réalisé par Ben Younger.