Ennemi public numéro 1 - 2ème partie
S4, E2: Peter et Mozzie cherchent un moyen pour faire libérer Neal, retenu par Kyle Collins dans la propriété de Henry Dobbs. Peter réalise alors que ce dernier est activement recherché par le FBI et propose un marché aux fédéraux en échange de sa capture...