Ennemi public
S3, E18: Lors d’une attaque sur le bureau du maire, Ray est grièvement blessé. Felicity est agréablement surprise quand sa mère, Donna Smoak, se présente à l’hôpital pour offrir son soutien. Avec tout la SCPD aux trousses de l’assaillant, Oliver et son équipe s’efforcent de garder une longueur d’avance sur la police et de trouver eux-mêmes le responsable. Mais les choses se gâtent quand Ra’s al Ghul kidnappe le capitaine Lance.