Ennemies intimes
S2, E6: La rencontre entre Echo et Bennett révèle un passé commun tandis qu'Adelle fait face à Stuart Lipman, le directeur de la Dollhouse de Washington. Topher, aidé de son empreinte via Victor, essaie de localiser Echo et le sénateur Daniel Perrin.