Enquête en sommeil
S3, E11: Quand le Dr Daniel Pierce est atteint d'une lésion traumatique, son père, James, et son ami Paul Haley doivent prendre une décision difficile : autoriser ou non les médecins à pratiquer une opération à haut risque. Pendant ce temps, Pierce tente de résoudre un meurtre d'un genre bien différent qui le fait douter de tout ce qu'il voit et entend.