S3, E5: Plusieurs décès inexpliqués ont eu lieu à l'hôpital psychiatrique de Cabrillo. Starsky et Hutch décident de s'infiltrer dans l'établissement afin de mener leur enquête. Hutch se fait passer pour un médecin, tandis que Starsky est admis comme patient.