S2, E10: Dernier episode de la Saison 2. Afin d'eviter des poursuites de la part de son editeur, Hannah doit ecrire son livre en une journee. Marnie interprete mal les intentions de Charlie ; Ray change de carriere en esperant impressionner Shoshanna.